23.12.04

Tristeza à Francesa

Votre joie est votre tristesse sans masque.
Plus profonde est l`entaille découpée en vous par votre tristesse, plus grande est la joie que vous pouvez abriter.
Lorsque vous êtes joyeux, sondez votre coeur, et vous découvrirez que ce qui vous donne de la joie n`est autre que ce qui causait votre tristesse.
Lorsque vous êtes triste, examinez de nouveau votre coeur.
Vous verrez qu`en vérité vous pleurez sur ce qui fit vos délices.

***

Ma tristesse est silencieuse
Personne d’autre ne le voie
Ma tristesse est silencieuse
Par ce que l’on ne peut pas être ensemble
Je voudrais te parler
Savoir si tu veux la même chose que moi
Ma tristesse est silencieuse
Pourquoi ça ne peut pas être différent
Nous deux…pour toujours…ensemble…ça pourrait être super
Je t’aime ne l’oublie pas

***

fading...

(autores desconhecidos)